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Yasmina Kabdani

Trajet de formation NEGOCIATION đŸ€ Comment (ne pas) nĂ©gocier son prix et crĂ©er de la valeur ?

Par Yasmina Kabdani, le 01.01.2022
Trajet de formation NEGOCIATION đŸ€ Comment (ne pas) nĂ©gocier son prix et crĂ©er de la valeur ?

Pour autant que votre politique de prix est dĂ©jĂ  bien Ă©tablie et Ă  jour, l’enjeu est d’y faire adhĂ©rer chaque contact commercial.

Comment vendre son prix auprĂšs de futurs clients
Défendre son prix ou créer de la valeur ?

đŸ‘šâ€đŸ’Œ đŸ‘©â€đŸ’Œ A qui cette formation s’adresse-t-elle ?

Aux PME et grandes entreprises actives en B2B, pour les :

  • Sales Managers
  • Directeur commerciaux
  • Account managers
  • Vendeurs
  • Internal Sales
  • Dirigeants de TPE ou PME en charge des ventes

đŸ€ AprĂšs cette formation :

  • Vous disposerez d'outils concrets pour gĂ©rer efficacement la (non)-nĂ©gociation du prix.
  • Vous aurez dĂ©couvert les meilleures pratiques dans ce domaine
  • Vous aurez des conseils pour relever vos dĂ©fis.
  • Vous serez capable de vendre plus souvent et au meilleur prix, ce qui convient le mieux Ă  vos clients.

👉 Contenu de la formation

Au cours des 3 modules, nous nous concentrerons sur les composantes suivantes :

La composante valeur

  • L’image du prix
    • Comparaison
    • Remises
    • Valeur
    • Confiance
  • La (dĂ©)valorisation de la marque
  • Évaluer les capacitĂ©s budgĂ©taires des clients
  • Comprendre ce qui fera la valeur au yeux des clients
  • Diminuer les risques et l’importance du prix en relevant l'adĂ©quation de la solution aux besoins de l'entreprise et de l’homme

La composante communicationnelle :

  • MaĂźtriser l’offre d'ouverture
  • Politique de rĂ©tention / loyalty program
  • Des promo, des remises? Risques promo nĂ©gatives
  • Les obligations lĂ©gales
  • Tarification dynamique: certaines pĂ©riodes certaines variations
  • StratĂ©gie de communication, site web, liste de prix publiques
 ou privĂ©es ( offres sur mesure)

La composante de vente :

  • Respecter les Ă©tapes de la nĂ©gociation
  • DĂ©tailler le prix pour le rendre incompressible
  • Un vendeur convaincu ou non? de son prix de ses services?
  • Diverses techniques: vendeur de marchĂ©, sandwich...

 

👉 Appelez maintenant au 02 702 64 74 👈

 

📋 MĂ©thodologie de formation

Les sessions sont interactives (participatives et inductives) et rĂ©alisĂ©es en visioconfĂ©rence ou en rencontres physiques. 

  • Nous vous mettons en contact avec des personnes qui se trouvent dans une situation similaire et qui sont confrontĂ©es aux mĂȘmes dĂ©fis. 
  • Nous vous offrons tout le temps nĂ©cessaire pour Ă©changer vos expĂ©riences et discuter des cas spĂ©cifiques. 
  • Nous vous fournissons la thĂ©orie Ă  l'avance (dossier prĂ©paratoire) et vous nous envoyez vos questions et exemples. 
  • Nos experts combinent leur savoir-faire avec des conseils et des astuces pratiques. 
  • Des sondages et des brainstorming favorisent la co-crĂ©ation selon une mĂ©canique et une ligne de conduite bien tracĂ©es. 
  • Entre chaque session, des plans d’actions personnels guident chacun selon ses besoins propres.
  • Une application vous engage Ă  rĂ©aliser des dĂ©fis complĂ©mentaires pour combiner plaisir et apprentissage

Au fil du programme vous aurez de nouvelles idées et de nouvelles perspectives que vous pourrez immédiatement mettre en pratique.

đŸŽ€ PrĂ©sentation de l’expert

Stéphane Depaepe

Fondateur de la société PHCom et du programme de formation ImproTraining est conseiller en entreprise depuis plus de 20 ans.

Son job: oeuvrer au développement des entreprises à travers une meilleure organisation et la mise en place d'approches commerciales appropriées.

Plus de 5.000 personnes ont suivi ses programmes de formation. Chaque annĂ©e, plus de 4.000 rencontres commerciales sont organisĂ©es selon sa mĂ©thodologie d’activation de marché  avec des nĂ©gociations de prix en consĂ©quence

📝Quelles sont les dates ?

Pour les entreprises désireuses de participer au trajet inter-entreprise, les dates prévues sont à définir

Ce trajet de formation est également disponible sur mesure en intra-entreprise (minimum 2 personnes). Veuillez nous appeler au +32 2 702 64 74.

  

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