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La croissance prévue de PHCom en 2014 entraîne du recrutement et des opportunités de travail (de Developer, de spoc, d’account).
Pour que chaque fonction soit parfaitement remplie, de nombreuses formations ont lieu.
Celle de Janvier était centrée sur notre capacité à faire réagir les prospects à notre discours. Ce discours doit donc intégrer des éléments déclencheurs.
3 exercices ont été faits :
Ce qu’on en retient pour soutenir la prospection commerciale :
1. Du lien à l’autre
Etre ouvert et à l’écoute alimentent…la mémoire qui permet…… une réaction avec la volonté d’apporter une valeur ajoutée
2. la spontanéité
3. La motivation
Chacun à sa motivation, la découvrir appuye les résultats de prospection (exemple de motivation personnelle : le jeu, atteindre un objectif, obtenir une prime, donner à l’autre, un kick…)
4. Comment créer la surprise ?
il faut être lié à l’autre et être motivé et ajouter un peu
5. Ce qui va captiver mon prospect (Story telling)
En résumé, pour créer un plus, un intérêt, un rendez-vous, il faut donc