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Stéphane Depaepe

Le bon rythme de prospection

Par Stéphane Depaepe, le 01.07.2014

Ce que disait notre client il y a 14 mois:

"Je connais bien le marché, c'est un petit monde, tout le monde se connait mais par contre je n'ai pas le temps de leur expliquer nos nouvelles possibilités."

Actif dans la logistique pharmaceutique, il avait constitué la liste des 140 sociétés intéressantes.
PHCom les a approchées à un rythme qui permettait à notre client de pouvoir les rencontrer dans de bonnes conditions. 

Les résultats de l'approche commerciale:

  • 25% de sociétés approchées étaient finalement non intéressantes,
  • 7% des sociétés non intéressées et le reste, 68% des sociétés, est traité en continu (la moitié déjà rencontrée). 
  • Les bonnes personnes de contacts sont identifiées (responsables logistiques et CFO's).
  • Les informations de qualifications sont collectées (type de gestion logistique, volumes annuels, contrats en cours...)
  • La notoriété de notre client et l’identification de ses services sont clairement relevées
  • Les rendez-vous sont organisés dans l'agenda de notre client au bon moment.

Bref une collaboration fructueuse...

Posté dans Efficient Prospecting - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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