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Une idée pour accélérer les ventes en fin d’année : envoyer des vœux, réaliser une enquête de satisfaction et enregistrer des commandes ou organiser une rencontre afin de discuter d’un projet en particulier. Le tout en même temps : c’est possible !
Une expérience vécue : on ne sait jamais tout de nos clients…
Nous avons eu l’occasion de l’expérimenter à de multiples reprises : rappeler de manière systématique un ancien client permet d’entendre des réactions comme : « c’est vrai ! », « je n’y avais pas pensé », « vous tombez bien », « j’ai justement besoin de… »
Rentabilisez vos démarches clientèle
Faites d’une pierre trois coups en approchant vos clients - actuels et anciens – pour leurs souhaiter de bons vœux, réaliser une enquête de satisfaction pour ajuster votre offre en 2010 et en même temps, leur demander leurs besoins à court terme.
Bref sur cette base, et profitant du bon moment d’envoyer des vœux, PHCom propose une approche directe : en trois temps
1. Préparer l’approche
2. Appeler les clients
3. Réaliser une étude de satisfaction
Le prix est calculé très simplement sur une base de 100 clients contactés effectivement :
Il s’agit d’une base qui peut être modulée selon vos besoins.
Contactez-nous :
- par téléphone: +32 2 702 64 74
- par e-mail: info@phcom.be